Publications similaires
J19/21 : Arroue – Ostabat-Harambels
Journée de pluie dans des paysages magnifiques : dommage !
J18/18 : O Pedrouzo – Santiago de Compostela
Dernière étape et arrivée tant attendue à Saint Jacques de Compostelle. À partir 2020, je chemine chaque année depuis Le Puy en Velay :– 2020 : Le Puy en Velay – Figeac – 2021 : Figeac – Moissac– 2022 : Moissac – Saint Jean Pied de Port– 2023 : Saint Jean Pied de Port, Roncevaux…
J5 : Chanaleilles – St Alban
Paysages sauvages d’une grande beauté, en passant par le Domaine du Sauvage (site créé par les Templiers), puis jusqu’à St Alban-sur-Limagnole. Village connu pour l’action de Lucien Bonnafé, créateur de l’hôpital Psychiatrique, où il découvrit l’Art Brut, et y cacha Paul Éluard pendant la guerre.
J1/29 Camino Francés : St-Jean-Pied-de-Port à Roncevaux (Roncesvalles)
En 2023, je reprends le Chemin de St Jacques de Compostelle (Camino de Santiago de Compostela) par l’étape difficile et magnifique du franchissement des Pyrénées : départ dans le brouillard et ensuite magnifique soleil au-dessus de la brume. Le but de cette année est d’aller jusqu’à la ville de León, après Pampelune (Pamplona), Logroño, Burgos…
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.







Mille et plus encouragements pour ces chemins pas à pas.
Quelle chance plus de pluie !!!!!!