Publications similaires
J24/29 Calzadilla de la Cueza à San Nicolas del Real Camino
Toujours la Meseta … Santiago ? : par là … Arbre solitaire Chemin encore le long d’une route, mais on approche du but de cette année ! Dans les toilettes d’un Bar : « Pisse heureux, Pisse content, Mais par dessus tout, Pisse dedans !!! »
J11/29 Logroño à Ventosa
Le taureau Osborne du siècle dernier : symbole de l’Espagne ? La Rioja viticole … 1 km d’oeuvre d’art sur le Chemin avant le village de Ventosa Le Saint Jacques du gîte San Saturmino bien sympathique …
J11 : Estaing – Golinhac (Massip)
Étape courte et avec un appareil photo, dont je ne peux extraire la batterie pour la recharger, et donc que j’économise …
J13/18 : Sarria – Portomarin
Pour avoir la Compostela (« diplôme » du Chemin de Compostelle), il faut avoir marché pendant au moins 100 km, et donc de nombreuses personnes commencent leur Camino à Sarria (112 km du but), et après disent « j’ai fait le Camino de Compostelle… ». Donc à Sarria l’ambiance sur le chemin change : beaucoup de monde et pas…
3 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
On refait…. On revit …. On revoit!…. On ressent « El Camino »
C’est la raison de cheminer… Que Bueno !
Bravo !