Publications similaires
Santiago de Compostela (1)
Après l’émotion de l’arrivée, on profite de la ville et de ses superbes monuments. Le passage vers la place de l’Obradoiro… … et ses joueurs de cornemuse, qui se relayent pour accueillir les pèlerins. Saint Jacques qui domine la place entre les 2 tours de la Cathédrale. L’autre place au Sud, et la fameuse porte…
J16/18 : Medile – Arzua
Pas beaucoup de place sur le Camino pour les pèlerins !
J6/29 Uterga à Cirauqui (Zirauki)
Puente de la Reina Le village de Cirauqui au fond Cirauqui
J4/18 : Santibañez , Astorga , Murias (2/2)
Longue escale à Astorga, pour voir une œuvre de Gaudi : el Palacio Episcopal et la cathédrale. Gaudi n’a pas suivi les travaux lui-même, ce qui en fait un édifice plus sage et moins fou que d’autres de l’architecte catalan … peut-être aussi par sa fonction de palais épiscopal ??? mais quand même en forme…
J20/20 Muxia et retour à Santiago de Comostela
Voilà tout a une fin : parti de la frontière Portugaise Espagnole, par le Camino Portugués de la côte, jusqu’à Saint jacques de Compostelle, puis vers le Cap Finistère et enfin Muxia, j’ai effectué à pied environ 275 km.De retour en car, pour une dernière soirée à Compostelle avant l’avion pour obtenir un repos bien…
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.












j’aime bien la « petite pause » ! et toutes les autres bien sûr 🙂
Coucou Bernard,
Tu rajeunis :=)
Tes photos sont sublimes