Publications similaires
Compostelle : jour J0
Le chemin de St jacques de Compostelle, au départ du Puy en Velay, avec pour premier objectif cette année 2020, Figeac (250 km). Le puy en Velay : Jour J0
J9/18 : Villafranca del Bierzo – Vega del Valgarce
Après un temps clément cette année (sauf le premier jour depuis León), voilà le retour de la pluie… » Si c’est Dieu qui te fait marcher, pèlerin, ou si c’est l’art, l’histoire ou la poésie, Villafranca del Bierzo sera déjà le début et la fin de ton Camino ; et plus si ton cœur suit…
J10/29 Viana à Logroño
Petite étape pour avoir le temps de profiter de la grande ville de Logroño avec sa cathédrale, son quartier ancien et ses tapas … Et de faire coudre du Velcro sur les sangles de mon harnais pour qu’elles ne se dérèglent plus. Logroño approche et on rentre dans la région viticole de La Rioja Bientôt…
J17/18 : Arzua – O Pedrouzo
Avant dernière étape … on approche ! Recyclage … Tous pèlerins ? … chercher l’erreur ! Toujours beaucoup de monde ! Dernière ville-étape avant St Jacques de Compostelle.
J11 : Estaing – Golinhac (Massip)
Étape courte et avec un appareil photo, dont je ne peux extraire la batterie pour la recharger, et donc que j’économise …
J2/18 : Oncina – Villavante
Ouf, le soleil est revenu ! Mais on se reprend une part de Meseta… (qui va se poursuivre jusqu’à Astorga…) Le pèlerin au petit matin avec son charriot. Concurrence de charriots ! Le pèlerin marche… avant de copier, dans quelques années … les anciens qui prennent le soleil sur un banc !
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.







Ce chemin où tu prends conscience que sans la nature, ce serait si triste tant elle est extraordinaire…
Ce chemin sur lequel les pensées cheminent sereinement parce que tu as le temps…
Ce chemin doit être avant tout une quête de soi qui fait avancer vers un avenir démuni de bien des futilités.
C est seulement mon humble avis.
Merci pour toutes tes photos Bernard . Pura Vida