Publications similaires
J15/20 : Santa Mariña – Olveirao
Temps maussade, étape courte avec soit disant de belles vues … par beau temps !!! Bon Jésus ! Qui se cache derrière le loup ?
J11 : Estaing – Golinhac (Massip)
Étape courte et avec un appareil photo, dont je ne peux extraire la batterie pour la recharger, et donc que j’économise …
J18/20 : Fisterra – Lirés
Avant dernière étape, direction Muxia, après le Cap Finisterre …Démarrage sans beaucoup d’intérêt, puis l’émerveillement de l’embouchure d’un ruisseau à marée basse à Lirés. Le sol de la forêt toujours couvert de fougères à perte de vue . L’enchantement de ce paysage à marée basse !
J22/29 Boadilla del Camino à Villalcazar de Sirga
Un canal d’irrigation et ses écluses. On se rapproche … La solitude du pèlerin dans les lignes droites de la Meseta (clic sur l’image pour la voir en grand) Petite pause … Rencontré un car de français qui font le Camino Francés en bus : ils ont marché en troupeau, quelques km sur ce chemin…
J21/29 Castrojeriz à Boadilla del Camino
La Meseta … Boadilla del Camino
J8/20 : Pontevedra – Caldas de Reis
Étape trop longue… Caldas de Reis : ville thermale avec ses eaux chaudes dans un lavoir où l’on se trempe les pieds ! Digitales au milieu des fougères qui couvrent le sol des forêts. En Galice la vigne pousse avec des ceps tenus très haut par une structure soit en granit, soit en béton. Lavoir…
Un commentaire
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.







Ce chemin où tu prends conscience que sans la nature, ce serait si triste tant elle est extraordinaire…
Ce chemin sur lequel les pensées cheminent sereinement parce que tu as le temps…
Ce chemin doit être avant tout une quête de soi qui fait avancer vers un avenir démuni de bien des futilités.
C est seulement mon humble avis.
Merci pour toutes tes photos Bernard . Pura Vida