Compostelle 2021 : J0 Figeac

Retrouver Figeac, très belle ville et son passionnant Musée Champollion, de l’invention des écritures au déchiffrage des hiéroglyphes avec la pierre de Rosette …







Encore quelques cigognes … Belle harmonie 200km … on s’approche ! Les vignes du Bierzo. Apparemment belle église de Villafranca del Bierzo …mais en travaux ! Château de Villafranca del Bierzo Les enduits espagnols oranges d’étanchéité en attendant la reconstruction !
Toute petite étape (11 km) pour tester et régler mon chariot Carrix sur lequel est mon sac (report du poids sur les hanches, au lieu des épaules et du dos). Voir sur le site Internet http://www.carrix.ch/harcarr.html Il me reste environ 450 km jusqu’à León, pour tester le système. Mon charriot et mon sac …
Cirueña Santo Domingo de la Calzada : patron des Ingénieurs constructeurs … (comme moi) Plaza de Santo Domingo de la Calzada
Temps maussade, étape courte avec soit disant de belles vues … par beau temps !!! Bon Jésus ! Qui se cache derrière le loup ?
Arriver à Figeac, ce fut réussir mon défi personnel, c’est très agréable, surtout sans certitudes totales de réussir, au départ …