Publications similaires
J27/29 Reliegos à León : la dernière étape !
Après avoir quitté l’auberge de Las Hayas, et sa charmante fée, en avant pour la dernière étape de cette année ! Loin d’être la plus belle étape ! « León sans Castille » ou « Castille sans León » 2 régions autonomes, ou une seule comme actuellement la région de « Castilla y León » ? León approche …
J6/20 : Vigo – Redondela
Sortie longue des faubourgs de Vigo, puis montée et vues vers la baie, et un grand pont à haubans ou traversées de forêts. Forêt de Huelgoat ?… ou la Galice ! Autoportrait Redondela et ses 2 viaducs ferroviaires qui surplombent la ville, dont un de Eiffel !
J16/16 : Felzins – Figeac
Arriver à Figeac, ce fut réussir mon défi personnel, c’est très agréable, surtout sans certitudes totales de réussir, au départ …
J29/29 León : et le retour chez soi !
Après avoir parcouru 460 km sur le Camino Francés, de St Jean Pied de Port à la ville de León, il a fallu penser au retour : finalement la solution a été de prendre un bus jusqu’à Avilès (ville jumelée avec St Nazaire où j’habite ! … et sur l’autre Camino de Compostelle : le…
J18/29 Burgos
Journée de repos et tourisme à Burgos qui le mérite bien : Cathédrale sculptée de partout (dommage que les stalles du chœur occupent la nef et empêchent d’en apprécier son ampleur. D’autres églises, un vieux quartier, des sculptures à taille humaine dans plusieurs rues. La Cathédrale de Burgos inscrite au patrimoine de l’Unesco Le « tout…
Santiago de Compostela (4)
En suivant les traces du photographe anglais Martin Parr, je me suis amusé, sur la place de l’Obradoiro devant la Cathédrale, à photographier ceux qui se photographient. Et moi aussi au repos …(A suivre)
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.





Muy buen reportaje.
Me ha gustado mucho.
Pienso que es una bonita experiencia para un caminante, creyente o no, andar por estos paisajes y disfrutar de la naturaleza, también encontrarse consigo mismo.
Gracias Raul eso fue una experiencia muy agradable aunque al final tuve el covid … pero no fue grave y tampoco para Odile que le tuvo tambien justo antes de partir hasta Menorca