Publications similaires
J2/29 Roncevaux (Roncesvalles) à Viscarret
Toute petite étape (11 km) pour tester et régler mon chariot Carrix sur lequel est mon sac (report du poids sur les hanches, au lieu des épaules et du dos). Voir sur le site Internet http://www.carrix.ch/harcarr.html Il me reste environ 450 km jusqu’à León, pour tester le système. Mon charriot et mon sac …
Compostelle 2024 : Retour à León
Pour achever mon Chemin jusqu’à Santiago de Compostela, je retourne à León, là où je avais arrêté mon Camino en 2023 … Par Avilès (ville jumelée avec Saint Nazaire où je vis en France) et Oviedo. Avilès sous la pluie et au fond le centre culturel Oscar Niemeyer. Cathédrale de San Salvador à Oviedo A…
Compostelle : jour J0
Le chemin de St jacques de Compostelle, au départ du Puy en Velay, avec pour premier objectif cette année 2020, Figeac (250 km). Le puy en Velay : Jour J0
J14/20 : Negreira – Santa Mariña
Étape intermédiaire : on monte sur les chaumes puis on chemine jusqu’à ce petit village. Au petit matin … Comme sur le Camino Francés, le pèlerin au petit matin contemple son ombre devant lui :son âme ? son passé ?… El hórreo gallego grenier à grains ou maïs, typique de Galice. Aujourd’hui la porte est…
J16/16 : Felzins – Figeac
Arriver à Figeac, ce fut réussir mon défi personnel, c’est très agréable, surtout sans certitudes totales de réussir, au départ …
J22/29 Boadilla del Camino à Villalcazar de Sirga
Un canal d’irrigation et ses écluses. On se rapproche … La solitude du pèlerin dans les lignes droites de la Meseta (clic sur l’image pour la voir en grand) Petite pause … Rencontré un car de français qui font le Camino Francés en bus : ils ont marché en troupeau, quelques km sur ce chemin…
2 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.





Muy buen reportaje.
Me ha gustado mucho.
Pienso que es una bonita experiencia para un caminante, creyente o no, andar por estos paisajes y disfrutar de la naturaleza, también encontrarse consigo mismo.
Gracias Raul eso fue una experiencia muy agradable aunque al final tuve el covid … pero no fue grave y tampoco para Odile que le tuvo tambien justo antes de partir hasta Menorca