Publications similaires
J11/20 : Milladoiro – Santiago de Compostela
On y arrive ! Toujours la grande émotion en débouchant sur la place Obradoiro devant la Cathédrale.Très forte, même si c’est la 2ème fois, après mon Camino Francés de l’année dernière ! Avec l’accueil en musique ! Le repos du pèlerin ! Visite des toits de la Cathédrale Depuis les toits on contemple de dos…
J1/20 : Compostelle 2025 : Camino Portugués, Cap Finistère y Muxia
Cette année 2025, départ de la frontière Portugaise-Espagnole à Caminha, par le Camino Portugués de la côte, vers St Jacques de Compostelle, puis vers le Cap Finistère et Muxia. A Caminha, traversée en barque du Rio Minho qui fait frontière, puis début du Chemin vers le petit port de A Guarda. 165 km vers Santiago…
J11 : Estaing – Golinhac (Massip)
Étape courte et avec un appareil photo, dont je ne peux extraire la batterie pour la recharger, et donc que j’économise …
Santiago de Compostela (2)
L’intérieur de la cathédrale, la statue de Saint Jacques que l’on doit serrer dans ses bras et ses orgues à tuyaux horizontaux si caractéristiques de l’Espagne et qui n’existent pas en France, que je sache … Pourquoi ? La croisée d’ogives et la structure métallique d’où est suspendu le botafumeiro, gigantesque encensoir qui est sorti…
J2/21 : Auvillars – Miradoux
Après Auvillars, nature cultivée en céréales, avant ou après moisson.
3 commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.





Merci Bernard pour ce partage ! Et bon courage ! Tes photos nous permettent de vivre ce périple, c’est sympa et très beau ! La photo réminiscence est dingue ! Une superposition ? Bravo !
super « Réminiscence »
et originale l’arbre de Saugues !
En effet cet arbre chandelier est extraordinaire !