Publications similaires
J7/29 Cirauqui à Estella (Lizarra)
Étape un peu fatigante avec un peu de pluie et de beaux arcs en ciel. Estella belle petite ville avec des églises surprenantes. Aqueduc à la sortie de Cirauqui Le cloître et son pilier tords. L’un des pont de Estella : Raide !
2022 Compostelle – J1/21 : Moissac – Espalais
Après Juin 2020, où je chemine du Puy en Velay à Figeac (285 km), puis Septembre 2021, de Figeac à Moissac (157 km), me voilà de retour à Moissac pour reprendre le Camino jusqu’à St Jean Pied de Port … (Después Junio 2020, cuando he caminado, en Francia, desde Le Puy en Velay hasta Figeac…
J1 : Le Puy en Velay – Montbonnet
1er jour de marche, après la bénédiction des pèlerins dans la cathédrale et l’ouverture de la porte, sous l’allée centrale de la nef, vers les marches qui descendent la colline et qui débutent le Camino …
J15/18 : Eirexe – Medile
Pas plus de 70 … Toujours les greniers surélevés de Galice.
J7/20 : Redondela – Pontevedra
Étape dont une grande partie en forêt.Pontevedra belle grande ville, son vieux quartier et son église ronde surprenante. La Gaïta (Cornemuse) rappelle le côté Celtique de la Galice. Pontevedra ! Église ronde surprenante ! Le pont à haubans du centre ville.
J12 : Golinhac (Massip) – Conques
Étape longue, mais jusqu’à Conques, dont j’avais beaucoup entendu parlé … et je ne suis pas déçu, malgré le temps moyen, pas idéal pour les photos, d’autant plus que j’économise ma batterie, qui ne veut sortir pour être rechargée … jusqu’au miracle de Conques : je demande à un autochtone, qui taille sa haie, s’il…





