Publications similaires
J8/16 : Les Gentianes – Aubrac
Encore l’Aubrac dans toute sa splendeur : Une journée où en prend plein les mirettes ! Sans oublier le beau village de Nasbinal.
J16/29 Villafranca Montes de Oca à Atapuerca
Belle montée au départ, mais le matin on est en forme ! La Meseta. Sylvie et Carole : 2 amies Québécoises rencontrées sur le Chemin Mon chariot Carrix Et le pèlerin attelé … Certains ont peur du soleil … Alors il peut y avoir une pause à l’ombre …
J7 : Aumont – Les Gentianes
En milieu d’étape, nous commençons à entrer en Aubrac : paysages magnifiques et sauvages, d’alpages, de troupeaux, de murets de pierres sèches : un ravissement, à une altitude de plus de 1.000m nous préservant de la canicule ailleurs en France ces jours là.

J18/18 : O Pedrouzo – Santiago de Compostela
Dernière étape et arrivée tant attendue à Saint Jacques de Compostelle. À partir 2020, je chemine chaque année depuis Le Puy en Velay :– 2020 : Le Puy en Velay – Figeac – 2021 : Figeac – Moissac– 2022 : Moissac – Saint Jean Pied de Port– 2023 : Saint Jean Pied de Port, Roncevaux…
J17/18 : Arzua – O Pedrouzo
Avant dernière étape … on approche ! Recyclage … Tous pèlerins ? … chercher l’erreur ! Toujours beaucoup de monde ! Dernière ville-étape avant St Jacques de Compostelle.
J1/29 Camino Francés : St-Jean-Pied-de-Port à Roncevaux (Roncesvalles)
En 2023, je reprends le Chemin de St Jacques de Compostelle (Camino de Santiago de Compostela) par l’étape difficile et magnifique du franchissement des Pyrénées : départ dans le brouillard et ensuite magnifique soleil au-dessus de la brume. Le but de cette année est d’aller jusqu’à la ville de León, après Pampelune (Pamplona), Logroño, Burgos…