Exposition à Ancenis
Exposition du groupe LesPasNets (9 photographes), dont je fais partie pour exposer mes Créatures marines. Du 11 Oct au 30 Oct 2022 à Ancenis.



Exposition du groupe LesPasNets (9 photographes), dont je fais partie pour exposer mes Créatures marines. Du 11 Oct au 30 Oct 2022 à Ancenis.



Margarida, Minorquine d’origine et habitant Nantes, me fait le plaisir de parler de mon expo en attendant le transport de l’expo à Ciutadella à Minorque : en français : en Español : merci à elle.
Nouvelle exposition : « Minorque Au delà du miroir » à la Casa Pedro Muñoz, 4 place de la Cohue, 44115 Haute Goulaine en attendant la parution d’un livre photos sur le sujet. Aux Baléares, à Minorque, je ressens le plaisir de nager avec palmes, masque et tuba, et j’y retrouve les images sous-marines de mes vacances…
Je viens d’accrocher ma nouvelle exposition « Balade en bleu » au CIC Iberbanco 17 Route de Paris, au 1er étage, à Nantes (en face la station service de Paridis, à gauche en sortant de la ville) du 02 avril au 26 avril 2019 aux horaires d’ouverture de la banque CIC Iberbanco (entrée sur le côté droit…
Une vidéo d’un vidéaste très débutant (moi … !!! ) de mon exposition photographique « Del otro lado del espejo » (« Au delà du miroir ») qui s’est tenue en septembre octobre 2017 à Ciutadella (Minorque, Baléares) dans la salle municipale Xec Coll :
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
magnifique